Mon Espace Tennis remplace l’Espace du Licencié

Vous aimerez aussi...

14 réponses

  1. GILARD Jean-Noël dit :

    Cela semble trés complique de se connecter: lorsque je veux créer mon compte, il me dit que j’ai déja un compte, et si j’essaie de me connecter avec mon compte, il ne me reconnait pas….Est-il possible d’annuler mon compte pour que puisse le créer à nouveau? Mon N° de licence est 6243820K, N° d’association : 05350715 (plerguer association).
    Merci d’avance,
    Cordialement,
    Jean-noël GILARD

    • Anthony Rager dit :

      Bonjour M Gilard. Votre compte existe bien déjà et est lié à votre licence. De ce fait je ne pense pas que la FFT puisse le supprimer. Avez-vous utilisé la fonction “j’ai oublié mot de passe” sur la fenêtre de connexion ? Elle vous permettra de réinitialiser le mot de passe de votre compte en recevant un mail suite à la saisie de quelques informations vous concernant. Si vous ne recevez pas le mail, communiquez directement avec votre club pour qu’il puisse mettre à jour vos coordonnées dans sa base ADOC. Sportivement. Anthony.

  2. BENOIST dit :

    Bonjour,
    J’ai le même problème que Jean-Noël, je ne peux plus accéder à mon compte et lorsque je veux en créer un, mon prénom s’affiche tout de suite avec une faute “Mivhele” alors que sur ma licence il est bien écrit Michele. Voici au moins 8 fois que vous m’adressez un nouveau mot de passe, mais cela ne marche toujours pas.
    Je trouve cela très pénible, de plus je ne peux plus réserver les courts par adoc pour jouer.
    De plus je suis capitaine.
    Cordialement.
    Michèle BENOIST N° licence 7307311D

    • Anthony Rager dit :

      Bonjour, nous sommes indépendants de la FFT et essayons de relayer au mieux les informations. Difficile pour nous d’intervenir auprès des bases fédérales, concernant cette problématique de mot de passe je vous invite à contacter votre club ou votre ligue pour qu’ils fassent le nécessaire pour réinitialiser vos identifiants. Votre cas n’est pas isolé et au sein de mon club certaines personnes se sont retrouvées dans la même situation que vous suite à la fusion des identifiants “Mon Espace Tennis” et “ADOC” l’an dernier.

  3. geoffroyod dit :

    Bonsoir,
    j’ai pu créer mon espace tennis le mois dernier, j’ai meme pu m’inscrire à un tournoi. Mais ce soir, impossible de me connecter : je ne suis plus reconnue, et quand je demande un nouveau mot de passe, certes, c’est affiché qu’un e-mail m’est envoyé, mais il n’est tjs pas arrivé dans ma boite mail.
    Mon identifiant est geoffroyod.
    Que faire ?

    merci,
    Odile

    • Anthony Rager dit :

      Bonjour, avez vous regardé dans votre courrier indésirable ? Sinon contactez votre club pour qu’il vous confirme l’adresse mail enregistrée et recommencez l’opération. N’hésitez pas à revenir vers nous si la situation perdure.

  4. geoffroyod dit :

    Bonsoir,
    J’ai refait la manip (oubli du mot de passe) ce soir et cette fois, j’ai bien reçu le mail sur ma messagerie.
    Yeah !

  5. Jean-pierre TARDIEU dit :

    Bonjour, je ne sais pas comment accéder à la simulation de classement.

    • Tennis85 dit :

      Bonjour, ne vous inquiétez pas la fonctionnalité va revenir. La fft est en train de mettre à jour l’outil de simulation suite aux nouveaux barèmes impactant les matchs de double et les tournois jeunes. Il nous faudra patienter encore un peu…

  6. Nicole BOUNON dit :

    puis je connaitre mon classement au jour d’aujourd’hui MON N° de licence 5633168 h au nom de BOUNON DANIEL

    MERCI

  1. 20 mars 2016

    […] Grâce à cette licence vous pourrez participer aux compétitions officielles et aurez accès à Mon Espace Tennis.  […]

  2. 2 octobre 2016

    […] A partir du lundi 10 octobre 2016 vous pouvez consulter votre classement tennis 2016 ainsi que la palmarès de vos adversaires directement depuis “mon espace tennis”. […]

  3. 16 octobre 2016

    […] A partir du lundi 10 octobre 2016 vous pouvez consulter votre classement tennis 2017 ainsi que la palmarès de vos adversaires directement depuis “mon espace tennis”. […]

Laisser un commentaire